Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit jeu à la ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eliehaenel

eliehaenel


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:03

J'explique le principe du jeu :

-Chaque membre ne peut poster qu'une seule fois.
-Pour répondre alors que l'on a déjà poster dans ce sujet il faudra éditer son précédent post et l'effacer afin de ne pas en garder de trace.
-Les messages au bout d'un certains temps ne seront donc plus à lire dans l'ordre.

Cela ne prendra pas plus de 2 pages pour faire la recherche de qui a posté en dernier vu que nous ne sommes pas encore 40 inscrits, mais cela risque quand même de faire un confusion pas croyable.


Seule exception faite: ce message du réglement (il vaut mieux que je ne l'efface pas dès mon deuxième post)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Admin



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

loOol mortel j'y jous...vive la triche des andministrateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.superforum.fr
brads




Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

ces bien fucké ce jeu la
Revenir en haut Aller en bas
eliehaenel

eliehaenel


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

Finalement t'as l'air d'avoir tout de même compris Toytoy, mais je rejoins le dauphin sur le manque de visibilité des posts romanesques (surtout si tu as décidé de refaire ton post en gardant les éléments du précédant).
affraid Petit jeu à la *** 18351


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir toytoy

sir toytoy


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Vacheland! ( bressuire Poitout- Charente)
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:37

bon bin je vai fer un roman!

alors d'1 jai pas tt compri mai je vai me démmerdé, et comme jaime bien joué, jy joue! gnéhéhé donc enfaite il ne fau ke laissé kun seul message ds ce truc bidul et pa plus ? O_o tsss c tro chpo je ressort de 6heures de TP! grrrr gnierf! pig

bon jvé chié je revien!

fini ! alors, ou eske jen été ! je vois pa tro ou est le jeu enfin bon ....
https://servimg.com/view/11124057/1

eup chui pa sur ke lon puisse voir limage ....

Petit jeu à la *** Images10
bon je vien de mettre un autre lien ... bon vous les aurez reconnus, c les rollings stones, mon groupe d" musique préféréapré Franz Ferdinand! gnéhéhé

D'ailleur qui veut signer ma pétition contre Tokio Hotel (faudrai un smile ki vomi pck là je laurai bien utilisé) bon alors là:
Petit jeu à la *** 64419 le bonhomme ki est en ver c moi et le jaune, c'est le chanteur de tokio hotel Smile content de mon roman vous noterez le petit rime!
et pour la fin, un petit écho... cho... ho... o ! merci....erci....rci....ci....i!!!! Petit jeu à la *** 821682


2eme partie : Héhéhé moi g trouvé la technique, c'est un nouveau message mais sans ke je puisse tt éffacé, la technique ! gnéhéhéhé et puis jaime bien les romans espece de tricheur neuneupathique congelé de lorteil :p bom

3eme partie : eup, jtiendrai a dire, ke si MOSSSSSIEU est jalou du fai ke je fasse un roman, et bien, kil ne léface pas ! gnéhé sinon je tatake et je perd (de toute façon) pck mossieu est classé ds le top 200 si je nmabuse, enfin bref, je revien dn concer de deep purple c t simpa avec Steeve Moss mon idole =D bientot je deviendrai meilleur ke lui a la guitarre! =D


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji003toy.skyblog.com
Le Dauphin
Admin



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/01/2007

Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

tu refais un roman jtefasse ton messaeges!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit jeu à la *** Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la ***   Petit jeu à la *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu à la ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: detente et jeu :: blague ou jeu a partir du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser