Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Totof

Aller en bas 
AuteurMessage
Totof




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Totof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Totof   Présentation Totof Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:26

salut,
moi, je viens de la sarthe, de la bonne vieille sarthe, qui est sous la neige en ce moment (et c'est très beau!). je suis encore jeune puisque je suis au lycée !! je suis brun, yeux bleus, 1m75 ... autrement je suis comme un mec normale. et pour les passions, j'aime beaucoup l'équitation, même si j'ai du arrêter car ce n'était plus possible cette année, et sinon j'aime beaucoup l'informatique, traficoté tout ça, mais je m'y connais surtout en général sur tout ce qui est branchement et controle de différents périphérique on va dire (informatique - audiovisuel - sonorisation), mais seulement car je pratique personnelement, j'ai un bon équipement.

je pense m'être plutot présenté en gros, je sais pas si c'est utile, mais je suis d'accords avec Dauphin, et je trouve sympa de se connaitre un peu mieux vu qu'on est dans la même alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Totof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ALICEADSL
» presentation chevalier val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser